Vacances et bien-être en Suisse

J’aimerais vous faire partager l’histoire de mes aventures en Suisse d’il y a un an. Nous étions un groupe d’amis de 10 personnes et nous désirions partager un moment de détente ensemble. Nous voulions absolument partir pour une destination où nous pourrions pratiquer différents sports d’hiver.

Vacances et bien être en Suisse 2

Puisqu’on avait l’avantage d’être nombreux, nous avons décidé de louer un grand chalet pour environ 10 personnes. La location était charmante, calme, confortable et la décoration était vraiment splendide.

Le chalet se situait à quelques mètres d’une étendue d’eau et disposait d’un petit balcon qui offrait une vue sur les montagnes. Dans la maison, on pouvait trouver un grand salon avec cheminée, une grande cuisine ce qui a été fort utile et un sauna qui a fait le bonheur de tous. Des aires touristiques se trouvaient à quelques pas de la maison. C’était un voyage parfait.

Le lendemain, après une bonne journée de ski, nous avons décidé de passer un moment ensemble afin de discuter du programme des prochains jours. Nous avons passé une soirée devant la cheminée tout en regardant la neige tomber et nous avons profité de la sono pour danser un peu.

Après avoir passé une nuit un peu fatigante, les femmes ont décidé de profiter d’un moment de détente et de relaxation. Nous avons été dans un institut afin de bénéficier de soins de beauté et de soins pour tout le corps. Les hommes, quant à eux, préféraient profiter de la nature en réalisant une randonnée en raquettes dans les montagnes.

Après une journée de bien-être pour les filles et sportive pour les hommes, nous avons préparé une bonne raclette accompagnée d’un vin montagnard plutôt sympathique.

Vacances et bien être en Suisse 1

Pendant les derniers jours du séjour, nous avons décidé de faire un peu de shopping, mais aussi de découvrir les paysages magnifiques à proximité du chalet.C’était vraiment un voyage de rêve qu’on ne pourra jamais oublier.

Publicités

Une réflexion sur “Vacances et bien-être en Suisse

  1. Pingback: Voyage en solo : pourquoi les gens choisissent cette option ? | Histoire des Vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s