Ma première expérience dans un gîte à Toronto

Je suis venue de Vancouver à Toronto pour le travail, et je suis restée pendant dix jours dans un gîte que j’avais réservée en ligne deux jours avant mon départ. A mon arrivée, j’ai été accueillie par un charmant jeune homme qui a pris mes bagages et m’a escortée vers l’endroit où j’allais demeurer pendant mon séjour.

toronto 1

C’était pendant le Festival international du film de Toronto, de ce fait tous les hôtels étaient complets et j’avais le choix entre la location d’un gîte ou partager une chambre avec trois autres personnes dans une auberge plutôt sommaire. J’ai toujours eu l’habitude de séjourner dans un hôtel pendant mes voyages d’affaires et loger dans une location de gîte était une première expérience pour moi. Mais je dois dire que j’étais contente de la décision que j’avais prise. Je bénéficiai d’un guide permanent qui m’a beaucoup appris sur les choses à faire dans la ville, même si mon emploi de temps était vraiment très chargé. Le petit déjeuner, des crêpes à la framboise à volonté, était si délicieux que j’avais de quoi attaquer ma journée qui promettait d’être fatigante. Le gîte était pittoresque, propre et bénéficiait d’un excellent emplacement. Il comprenait tous les équipements standard tels que le Wi-Fi, des cartes de la ville, des informations touristiques, de nombreux articles de toilette et bien d’autres choses encore.

Toronto 2

Globalement, c’était un séjour parfait, et je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience à Toronto. Si j’avais la possibilité d’y rester, je le ferai sans hésiter. En tout cas, ce qui est sûr c’est que désormais, je ne me priverai plus du confort obtenu dans une location de gîte contrairement à ce que j’avais pu connaitre dans les différentes chambres d’hôtel impersonnelles que j’avais pu réserver pendant mes voyages d’affaires.

Publicités

4 réflexions sur “Ma première expérience dans un gîte à Toronto

  1. Pingback: Ma première expérience de logement chez l’habitant | Histoire des Vacances

  2. Pingback: La Saint Valentin en France à Nice | Histoire des Vacances

  3. Pingback: Séjours au ski dans un magnifique chalet | Histoire des Vacances

  4. Pingback: Les meilleures vacances d’aventure en famille | Histoire des Vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s