Découverte de Coolangatta en Australie

Voyager est une vraie passion pour moi et j’ai souvent l’opportunité de découvrir de nouvelles aventures durant les voyages que j’effectue, que ce soit en groupe, avec la famille ou en solo. Durant mon dernier voyage, mon copain et moi avons décidé de faire de nouvelles expériences dans un endroit qu’un ami commun nous avait suggéré, Coolangatta , une ville qui se situe au Sud de l’Etat du Queensland

Je voyage beaucoup, mais j’avoue que je n’ai jamais été aussi loin de toute ma vie.

Coolangatta est sur la côte d’or australienne. La région offre le beau temps, un style de vie détendu, un sentiment de plaisir et une ambiance énergique. Le paysage côtier et rural spectaculaire est la toile de fond pour tellement de choses à faire et d’endroits à visiter. Réputé pour ses plages, ses parcs à thème, mais aussi ses boutiques et ses parcs nationaux, il n’est pas étonnant que le mode de vie de Coolangatta soit envié.

Si vous cherchez de quoi vous émerveiller, marchez le long de Kirra Beach à Pt Danger et montez sur le point haut de Coolangatta, vous pourrez y apercevoir un mémorial dédié au Captain Cook ainsi que le phare, mais aussi de magnifiques vues de surfers s’entrainant à Byron Bay.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s