Location de villa en France : mon premier séjour dans le luxe

On peut dire que nous sommes une famille à revenus moyens. Ce qui fait que passer des vacances luxueuses dans les grandes villes comme Paris, Rome ou New York nous est malheureusement difficilement réalisable, du moins pour le moment. De plus, comme nous sommes nombreux, partir loin est vraiment difficile pour nous.

Location de villa en France  mon premier séjours dans le luxe

La plupart du temps, nous rencontrons des difficultés au niveau de l’hébergement, car comme nous sommes au total 7 personnes à la maison, avec mes parents, ma grand-mère, mon frère ainé, ma sœur cadette, mon petit frère et moi, mon père ne pouvait pas se permettre de prendre une chambre d’hôtel pour chacun des membres de notre famille. Pourtant, vous n’êtes sûrement pas sans savoir que l’intimité est aussi importante que le confort durant les vacances.

L’été dernier, mon père nous avait fait une surprise. Avec les économies qu’il a mises de côté tout au long de l’année, nous avons pu préparer nos bagages pour un voyage de 5 jours à destination de la France. Oui, pour la première fois dans ma vie, j’allais visiter Paris, la ville de mes rêves.

Arrivés là bas, nous avons séjourné dans une superbe location de villa dans la banlieue de Paris, l’hébergement le plus luxueux dans lequel j’ai résidé. On s’est tous demandé, comment papa avait pu faire pour louer une telle maison de vacances ? Aurait-il gagné le Jackpot ?  J

La villa était composée de 4 chambres spacieuses, assez pour que chacun de nous puisse avoir son espace. De plus, il y avait une cuisine où l’on pouvait préparer nous même nos repas. Un petit séjour où la décoration était très chaleureuse, comme si elle avait été conçue exactement pour nous, car elle reflétait une partie de notre personnalité, du moins pour moi. C’était tout simplement paradisiaque pour nous. On ne pouvait pas rêver mieux.

Location de villa en France  mon premier séjours dans le luxe 2

Mon père nous avait ensuite expliqué qu’en faisant des recherches sur internet, il avait découvert sur un article de blog que les locations de vacances étaient l’une des locations pas chère en France. Bien plus abordables que de séjourner dans un hôtel, pourtant avec presque les mêmes prestations et le même confort. Les locations villas sont idéales pour les vacances en famille, louer un appartement est beaucoup plus pratique pour les longs séjours et une location de chalet est parfaite pour des vacances à la montagne.

En tout cas, un grand merci à papa, c’était une très agréable surprise. Le plus beau et luxueux séjour que j’ai passé en France.

2 réflexions sur “Location de villa en France : mon premier séjour dans le luxe

  1. Pingback: Location de vacances dans le Calvados : Destination riche en activités | Histoire des Vacances

  2. Pingback: Location de villa en Europe : Les 3 meilleures plages en Europe que je préfère | Histoire des Vacances

Laisser un commentaire

