Location de vacances : Pour des vacances pas chères en Espagne

Les voyages les plus mémorables ne sont pas forcément les plus chers. J’avais l’intention de visiter l’Andalousie avec mon fils qui est encore étudiant. Comme je voulais lui permettre d’étudier non seulement la programmation informatique, mais aussi la gestion de son budget, par exemple pour des vacances, il a été chargé d’organiser nos vacances pas chères en Espagne, plus précisément, à Cordoue et Séville.

Vacances pas chères en Espagne 1

L’Espagne est l’une des destinations touristiques les plus intéressantes en Europe. Elle dispose de 88 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et c’est un pays chaud et ensoleillé une grande partie de l’année. Ce climat peut être un obstacle important pour les gens de l’Europe du Nord. Lorsqu’ils subissent des pluies ou des chutes de neige dans certaines régions d’Europe, en Andalousie, vous serez fort surpris par les oranges qui poussent dans les rues de la ville.

SONY DSC

SONY DSC

Pendant une semaine, nous avons exploré Séville avec sa magnifique cathédrale, la troisième plus grande en Europe, les ruines de l’ensemble archéologique d’Itàlica non loin de Séville, nous avons également visité Cordoue, une  ville médiévale de grande importance pour la culture européenne et son histoire, mais aussi parfaite pour la visite des différents châteaux présents sur le territoire.

Vacances pas chères en Espagne 3

L’Andalousie est une région idéale pour des voyages de moyenne distance en Espagne. Elle est à seulement une heure et demie de Séville en partance de Cordoue, mais vous pouvez y arriver sans louer une voiture, car il y a de nombreux moyens de transports et de belle infrastructure routière en Espagne. Je ne vais pas hésiter à dire qu’elle est l’une des meilleures en Europe. Le bus est le moyen le moins cher de voyager en Espagne.

Toujours dans l’optique de passer des vacances pas chères en Espagne, nous avons choisi la location de vacances comme hébergement. C’est le logement le plus populaire pour séjourner moins cher, pas seulement en Espagne, mais également en France, dans toute l’Europe et dans le Monde. Nous avons donc loué un appartement qui était plutôt confortable contrairement à ce que les gens ont tendance à penser. L’avantage avec la location d’appartement, c’est que vous pouvez préparer vous-même votre repas, car la plupart des hébergements ont une cuisine équipée. Comme cela vous économiserez beaucoup sur les restaurants et les repas en extérieur.

SONY DSC

SONY DSC

Nous avons passé de merveilleux moments entre père et fils. Si jamais, vous prévoyez de prendre des vacances en Espagne, pensez à réserver une location de vacances et vivez une expérience très intéressante. Vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur parmi les nombreuses locations de vacances, mais aussi gîtes et chambres d’hôtes.

Publicités

4 réflexions sur “Location de vacances : Pour des vacances pas chères en Espagne

  1. Pingback: Expérience personnelle : un séjour dans une location d’appartement plutôt que dans un hôtel | Histoire des Vacances

  2. Pingback: Conseils pour bien planifier votre premier voyage en Afrique | Histoire des Vacances

  3. Pingback: Location de villa dans la Loire : l’un des plus beaux endroits pour passer un séjour en France | Histoire des Vacances

  4. Pingback: Madagascar, notre meilleur souvenir de voyage | Histoire des Vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s