Location de villa italienne : Vacances d’été dans les Dolomites

Etant une passionnée du voyage, je ne rate jamais l’occasion de partir à la découverte d’une nouvelle destination. Cette fois, je partage avec vous mon expérience dans un endroit vraiment intéressant, idéal pour passer les vacances d’été en famille, en couple ou avec un groupe d’amis.

Location de villa Italienne

La beauté visuelle et les vues magnifiques des Dolomites ont été officiellement reconnues quand elles ont été nommées site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2009. Les villes et villages pittoresques avec comme arrière plan des montagnes imposantes, offrent d’innombrables possibilités d’activités pour les vacanciers et cela pour chaque budget.

Des régions comme la pittoresque Trentino-Alto Adige répondent aux besoins de tous les visiteurs quelqu’ils soient : des familles pour des vacances d’été, des couples désirant des escapades romantiques et des fans de sports extrêmes qui cherchent des excursions inoubliables dans des décors de rêves. Sa campagne préservée, ses excellents restaurants italiens, ses installations de spa de classe mondiale, mais aussi son atmosphère typiquement italienne en font une destination de vacances d’été idéale. Retirez-vous dans une location de villa italienne nichée dans les Dolomites, pour une soirée confortable après une journée animée passée à explorer des paysages à couper le souffle. Si vous disposez d’un budget plutôt modeste, vous ne manquerez pas de trouver des chambres d’hôtes, mais aussi des gites pittoresques pour vous accueillir et faire de votre séjour une parenthèse idyllique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s