Madagascar, une destination de vacances de luxe, mais abordable

Madagascar fait partie des pays où l’on peut passer des vacances inoubliables, mais à des prix convenables. L’été dernier, nous avons passé quelques semaines à Madagascar. Contrairement à d’autres îles de l’Océan Indien, Madagascar est une destination de vacances beaucoup plus abordable, surtout au niveau de l’hébergement.

Nosy be

Ma famille et moi avons été à Madagascar pour assister aux mariages de notre cousin qui s’est déroulé à Nosy Be. Nous sommes donc venus deux semaines avant que le mariage n’ait lieu pour avoir un peu de temps devant nous afin d’explorer la beauté de cet endroit paradisiaque. Nous avons réservé dès notre départ une location de villa meublée avec piscine et jardin privé à proximité de la plage. Même dans cette destination qui faisait partie de l’une des plus chères de Madagascar, nous avons constaté que le coût de notre séjour là bas était raisonnable, mais à condition de choisir la location de vacances comme hébergement. Parce qu’en faisant la comparaison, nous avons remarqué que séjourner dans une chambre d’hôtel coûtait beaucoup plus cher, alors que le niveau de confort et de commodité était semblable.

Nous avons beaucoup apprécié nos vacances à Madagascar et projetons d’y revenir très bientôt.

Publicités

Une réflexion sur “Madagascar, une destination de vacances de luxe, mais abordable

  1. Pingback: Location studio Paris pas cher : un logement de vacances à privilégier durant vos séjours | Histoire des Vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s