Studios a louer a Mons : pour de courts séjours dans le Sud de la France

J’adore la France, je trouve que les gens y sont très sympathiques. Pour ce qui est des endroits pittoresques à visiter, vous aurez largement de quoi faire pour apprécier vos vacances en France.

Chaque année, j’ai l’habitude de passer mes vacances d’été à Paris dans la maison de ma grande sœur qui travaille là-bas. Je ne me suis jamais lassée de cette grande ville qui offre beaucoup à voir comme la Tour Eiffel, les Champs Elysées ou encore le Musée du Louvre.

Mons parasite 1

Mais mes dernières vacances estivales, je les ai passées à Mons. Je n’avais jamais visité le Sud de la France et j’avais entendu dire par mes amies que c’était une région très appréciée des touristes avec ces villages pittoresques et que la célèbre Grand place méritait absolument une visite.

Je n’avais pas beaucoup de temps devant moi pour tout découvrir, car j’ai profité de mes 2 semaines de congés pour passer une semaine avec ma sœur et l’autre semaine dans cet endroit que j’ai beaucoup aimé.

Un proche m’avait conseillé de rechercher sur des sites de locations afin de trouver des annonces de studios a louer a Mons puisque je n’allais y passer qu’un court séjour. J’ai donc passé la réservation de ma location de studio en ligne, sur un site que j’ai trouvé fiable sur internet.

Les studios a louer a Mons sont de loin très différents d’une chambre d’hôtel et beaucoup plus avantageux, d’après les expériences antérieures que j’avais faites. Comme j’aime manger sainement, je trouve que c’est plus pratique pour moi de pouvoir cuisiner moi-même mes repas dans ma propre cuisine, au lieu de passer des heures à choisir le plat qui me conviendrait le plus parmi ceux proposés dans le menu d’un restaurant.

Ma chambre à Mons comprenait également un lave-linge qui a beaucoup facilité mon séjour là-bas. Le sachant à l’avance, je n’ai apporté que quelques vêtements de rechange pour laisser plus de place dans mes valises pour les souvenirs que je prévoyais d’emporter de mon passage à Mons.

Publicités

Une réflexion sur “Studios a louer a Mons : pour de courts séjours dans le Sud de la France

  1. Effectivement, cela a l’air fortement intéressant. Pourriez-vous s’il vous plaît donner une tranche tarifaire pour un petit séjour d’un week end s’il vous plaît? Même approximatif hein! Juste le temps de bien situer les dépenses à faire. Merci bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s